Forum « Etudiant-Entreprise » 2017 à l’INSTN

Un forum « Etudiants-Entreprises » sur le thème de l’énergie s’est déroulé à l’INSTN le mercredi 22 novembre 2017 – Amphithéâtre Jules Horowitz (UES)

L’INSTN et l’Université Paris-Saclay ont organisé le mercredi 22 novembre, de 9h30 à 16h30, dans les locaux de l’Institut à Saclay, un forum étudiants-entreprises sur le thème de l’énergie. Cette journée, composée de conférences, de stands, de témoignages et d’ateliers (CV, lettre de motivation) est l’occasion pour les étudiants d’échanger avec plusieurs entreprises, sur le thème des métiers et de l’emploi dans le secteur de l’énergie. Cette année, le forum axé sur le recrutement à court et moyen terme a permis aux étudiants présents de se projeter dans leur futur environnement professionnel et de prendre de premiers contacts importants avec certains acteurs clés du secteur.

Ils étaient présents : AREVA, ASSYSTEM, CEA, EDF, ALTRAN, AUSY, BOUYGUES, NAVAL GROUP, NUVIA, ONET, ORTEC Groupe, TECHNICATOME, UNIVERSITE PARIS-SACLAY, WESTINGHOUSE France


Soyez le premier à partager cet article