SIGNATURE D’UN ACCORD ENTRE LA FONDATION INSTN ET SPARK! CONTEST AU W.N.E.

 

La Fondation INSTN et Spark! Contest (*) ont officialisé leur intention de développer une collaboration par la signature d’un protocole d’entente sur le salon W.N.E.

Ce protocole souligne les valeurs et actions partagées qui sous-tendront leurs futures actions de collaboration : la promotion du secteur énergétique bas carbone, et en particulier le nucléaire ; la diffusion des connaissances et la coopération internationale pour des projets novateurs ; et l’engagement à amener les étudiants à s’investir dans un parcours vers le secteur énergétique.

La signature s’est déroulée le 26 juin au cours d’une rencontre Franco-britannique, sur le Pavillon France du salon W. N. E. en présence de personnalités des ambassades française et britannique.

(*) Spark! Contest est une organisation créée en 2015 initiatrice d’un concours de rédaction de mémoires invitant les étudiants et jeunes diplômés de l’enseignement supérieur en France et au Royaume-Uni à présenter un projet novateur en réponse aux défis énergétiques d’aujourd’hui.

D’autres informations sur les comptes Twitter et Linkedin:
@Pavillon_France et https://www.linkedin.com/company/giin
@TheSparkContest et https://www.linkedin.com/company/the-spark-contest/


Soyez le premier à partager cet article